Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Jeu d’échecs-festival jeunes idf: Fy Antenaina remporte l’étape 2

Jeu d’échecs-festival jeunes idf: Fy Antenaina remporte l’étape 2

Pour la deuxième fois, le joueur d’échecs malgache, Fy Antenaina Rakotomaharo, a remporté l’étape 2 à Montreuil EDLV avec 8 points sur 9, tout comme les Français Yannick Kambrath et Frédéric Bol. L’étape 2 du festival Jeunes IDF s’est déroulée au début de la semaine en France.

Ce tournoi a rassemblé 184 joueurs dont 124 dans le festival et 60 dans le challenge. Il a été réservé aux pupilles dont le classement est inférieur à 1.200. En festival, Fy Rakotomaharo a été imbattable en menant le jeu. Il occupait la première place et est monté au pinacle avec 8 points sur 9. Fy était de bonne augure dès le début de la rencontre et a dominé la partie jusqu’à la ronde 9. Il comptera encore remporter la 3e étape qui se tiendra le 11 novembre à Roissy-en-Brie.

La remise des prix a été faite en présence de Belaïd Bedreddine, maire adjoint délégué à l’éducation et l’enfance et Olivier Tridon, vice-président de la Ligue.

 

Miarintsoa R.

 

Les 10 premiers du Festival Jeunes IDF

en étape 2 :

– Fy Antenaina Rakotomaharo (Mad) : 8 points

– Yannick Kambrath (Fra) : 8 points

– Frédéric Bol (Fra) : 8 points

– Thomas Ariza (Fra) : 7 points

– Etienne Albaric (Fra) : 7 points

– Fahim Mohammed (Fra) : 7 points

– Anatole Kieffer (Fra) : 7 points

– Vincent Nguyen (Fra) : 7 points

– Loic Travadon (Fra) : 7 points

  • Matthieu Hingouet (Fra) : 6,5 points

 

Les commentaires sont fermées.