Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Guide du week-end

Guide du week-end

Ce soir

Rapo Atlas à l’Is’art galerie

Si le nom de Rapo Atlas est encore assez mal connu du grand public, le groupe avait toutefois effectué une carrière assez prometteuse en se trouvant au podium du concours Musique d’Afrique. Inspiré par les deux guitaristes D’Gary et Teta, il se lance dans le genre world music, accompagné d’une touche originale qu’est le beko groove. En attendant son premier album qui sortira bientôt, selon le leader du groupe, il sera, ce soir à partir de 19 heures, sous le feu des projecteurs à l’Is’art galerie, en interprétant une dizaine de compositions dont « Nosy tsy hita maso ».

Iraimbilanja au Trass Tsiadana

Il n’y a pas un seul mois où ce vieil loup du rock malgache se lâche. Presque toutes les semaines, le groupe Iraimbilanja se produit dans la capitale. Ainsi ce soir à partir de 21 heures, il donnera rendez-vous à tous les rockers noctambules au Trass Tsiadana. Iraimbilanja est l’un des groupes malgaches qui ont su s’occuper de leur carrière et ce, depuis ses 35 années de scène. Et même en live, sa prestation reste impressionnante et le groupe crache toujours comme au début de sa carrière. La voix de Batata a toujours la même intensité rock et puissante. Quoi qu’il en soit, ce soir, non seulement il sera au grand complet, mais il promet également de satisfaire davantage ses fans.

Nga Tax Olo Fotsy au Jao’s Pub Ambohipo

Ce soir, c’est au tour du chanteur Nga Tax Olo Fotsy d’être dans l’arène de Jao’s Pub Ambohipo. Etant sous la houlette de Zoky Vonjy, il est actuellement l’un des artistes les plus appréciés, notamment dans le nord de la Grande Île. Cependant, il n’oublie pas ses fans de la capitale, en s’y produisant régulièrement. Au programme, d’une part, l’artiste interprétera ses anciens titres tels que « Azafady » et d’autre part, il envisage de présenter les nouvelles compositions. L’ambiance s’annoncera donc chaude.

Demain

El Dino participe à « Elevator »

Fondé en 2014, le groupe El Dino gravit petit à petit les échelons de la notoriété dans le monde du rock malgache, en adoptant le hardcore. En 2014 et 2016, il a même été invité à assurer la première partie du concert de The Dizzy Brains. Sa particularité réside dans l’endurance de son lead, Dino, qui rallie parfaitement les jeux vocaux, les sauts et le rythme, et véhicule toujours la « positive attitude ». Se produisant régulièrement sur la scène, El Dino participera demain à « Elevator » un concert de live metal organisé par Distortion, qui se déroulera au Kudeta Urban Club Anosy à partir de 15 heures. Trois autres groupes de rock seront également de la partie, à savoir Beyond Your Ritual, Alina et Nisea. Le concert s’annoncera donc bien « heavy ».

Les commentaires sont fermées.