Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Avancement de grade: 120 policiers gratifiés

Le ministère de la Sécurité publique a annoncé l’intégration au titre du cinquième des nominations à l’ancienneté et au choix de 16 officiers dans le corps des inspecteurs généraux, contrôleurs généraux et commissaires de police, 24 inspecteurs dans le corps des officiers de police et 80 brigadiers-chefs dans le corps des inspecteurs de police, au titre de l’année budgétaire 2017 et 2018.

Selon une source auprès de la police nationale, la répartition géographique, l’ancienneté, la durée de port de grade, entre autres, ont été respectées dans cet avancement. «Certains des concernés affirment qu’il y a eu un problème dans leur avancement. D’autres sont à la veille de la retraite. L’objectif de la nouvelle équipe du ministère est donc, en premier lieu, de corriger ces anomalies et irrégularités et, en second lieu, de mettre en évidence la volonté du ministère d’améliorer le statut des fonctionnaires de police», a-t-on expliqué.

Mparany

 

Les commentaires sont fermées.