Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Itasy: fermeture temporaire de la pêche

Itasy: fermeture temporaire de la pêche

L’arrêté interdisant temporairement la pêche et les activités de collectes de poissons d’eau douce, sur les plans d’eau du domaine de l’Etat situés à l’intérieur de la région Itasy, sur proposition du directeur régional des ressources halieutiques et de la pêche, est en vigueur du 1er septembre au  31 octobre.

Toutefois, les pisciculteurs disposent d’une dérogation sur autorisation spéciale des autorités compétentes pour la vente et le transport de leurs produits, et des dispositions particulières sont prises à l’endroit des groupements de pêcheurs titulaires d’une autorisation de pêche valide pour le parcage de leurs pirogues durant cette période de fermeture de la pêche. Les autorités communales  riveraines peuvent ainsi délivrer des autorisations spéciales de circuler aux embarcations désignées sur demande de l’utilisateur.

Les autorités concernées ont annoncé que toute infraction à cette mesure destinée à la préservation des richesses naturelles de Madagascar sera poursuivie et réprimée.

Manou

Les commentaires sont fermées.