Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Foot – poule des as: aucune équipe n’est à l’abri

Foot – poule des as: aucune équipe n’est à l’abri

Le suspense perdure dans la course au sacre national ! Après trois journées, trois équipes se tiennent dans un mouchoir de poche dont le FC Vakinankaratra qui ira défier le leader, Fosa Juniors, dans son fief ce dimanche.

Un deuxième succès dans cette poule des As mettra le FC Vakinankaratra sur les bons rails ! A trois points derrière le leader, à savoir Fosa Juniors au classement général, l’équipe d’Antsirabe est dans l’obligation de gagner le match qui l’oppose à l’équipe de Boeny.

Sauf que la mission s’annonce plus laborieuse que prévue ! Et d’un, Fosa Juniors compte bien rétablir son honneur devant son public, après son débâcle lors du quart de finale de la coupe de Madagascar, face à Cnaps Sport dans son jardin. Et de deux, bien que leader de la course au sacre, Fosa Junior a perdu trois précieux points lors de la journée précédente en concédant le nul à Antsirabe, face à son adversaire du jour.

L’heure n’est plus à la tergiversation pour Baggio et sa bande. En somme, les deux formations veulent se mettre à l’abri avant les deux dernières journées de la joute nationale.

Sur leur lancée

Largué dans la course au Graal, Elgeco Plus n’a plus rien à perdre ! Une belle occasion de relance pour Cnaps Sport. Deuxième du classement général à 1 point derrière Fosa Junior et à deux points devant FC Vakinankaratra, les Caissiers pourront tirer leur épingle du jeu en cas de victoire.

Mais encore faut-il que dans l’autre rencontre, le FC Vakinankaratra arrive à renverser Fosa Juniors devant son public.

En tout cas, que ce soit Fosa Juniors, ou Cnaps Sport ou encore FC Vakinankaratra, aucun d’entre eux n’a été battu sur son terrain depuis le début de la poule des As.

Naisa

 

Les commentaires sont fermées.