Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Anosibe: une vingtaine de maisons calcinées

Anosibe: une vingtaine de maisons calcinées

Graves incendies dans le quartier d’Anosibe, du 4e arrondissement de la capitale, dans la soirée d’hier. Cinq maisons en dur et une vingtaine de cabanes en bois sont parties en fumée au cours du drame.

Plus d’une vingtaine de maisons d’habitation ont été la proie des flammes, hier soir, lors d’un incendie  qui a ravagé le secteur autour de l’église FJKM, du quartier peuplé d’Anosibe à Antananarivo-Renivohitra. Des témoins ont affirmé que le feu est parti d’une cabane en bois où des enfants l’ont allumé en l’absence de leurs parents. L’incendie s’est propagé à une vitesse inouïe à cause de la promiscuité des maisons en bois dans le secteur, en plus de l’action du vent qui a soufflé assez fort au moment du drame.

La violence du feu a compliqué la tâche des sapeurs-pompiers. De lourds dégâts matériels ont été enregistrés à l’heure où nous mettons sous presse.

Manou

 

Les commentaires sont fermées.