Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Alaotra: la situation sécuritaire se dégrade

Alaotra: la situation sécuritaire se dégrade

La population de l’Alaotra-Mangoro subit les aléas de l’insécurité, particulièrement en cette période de récolte. Appel a été lancé aux autorités pour y faire face.

La population interpelle les autorités pour résoudre le problème qui handicape actuellement le développement socio-économique de cette zone à fortes potentialités. Le braquage de l’ancien chef de la Circonscription scolaire d’Amparafaravola – qui a élu domicile dans la localité après sa mise en position de retraite – dans la nuit du mercredi dernier a révolté la population sur la situation vécue dans la zone.

«Cet icône de la ville a été gravement blessé par les malfaiteurs après avoir été dépossédé de ses biens sans aucune intervention des forces de sécurité», ont affirmé les témoins du drame, qui se sont chargés de son évacuation vers le centre hospitalier.

«La fréquence des attaques armées dans la circonscription oblige d’ailleurs des familles à se regrouper dans des salles de classe pour dormir afin de mieux se défendre», déplorent les habitants de Manakambahiny Atsinanana.

 

Manou/Solo

Les commentaires sont fermées.