Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Petanque-qualif masters 2019: les Malgaches ont mis dans le mille

Petanque-qualif masters 2019: les Malgaches ont mis dans le mille

Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour Madagascar.

Vainqueur incontesté au Suprantional de Le Puy-en-Velay cette semaine, en compagnie de Maminirina Andrianirainy et Herman Luc Rahaigosona,, Jean-Michel Andrianjaka a obtenu 10 points et s’est adjugé de la 12e position avec 22 unités à son compteur. Une véritable montée fulgurante.

De retour sur le circuit, Christian Andriantseheno, dit Racl, a également retrouvé le sourire malgré la défaite de sa formation en finale. En effet, sa place de finaliste lui a valu 8 points de plus dans la course. Désormais, il a le même nombre de points que son compatriote.

Moins en verve, Lahatra Randriamanantany, alias Le Monstre, reste néanmoins le bouliste malgache le mieux classé, à la 11e position. En lice sur le boulodrome du National de Trévoux, son équipe s’est arrêtée en quarts de finale. Un résultat qui lui a permis d’engranger 4 nouveaux points.

Quant à Thierry Bezandry, l’homme fort de la semaine dernière, il a obtenu le même résultat que le numéro un malgache du classement. Ainsi, il a terminé la semaine au 15e rang avec 20 points.

Mis à part les quatre ténors, trois autres représentants de la Grande île figurent dans les places qualificatives pour les Masters de pétanque de 2019, à savoir Jacob Rajoelison (19e rang), Frédéric Randrianambinintsoa (20e rang) et Mahefa Randrianarison (27e rang).

 

Naisa

Les commentaires sont fermées.