Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Incendie a Anjanahary: trois personnes meurent carbonisées

Incendie a Anjanahary: trois personnes meurent carbonisées

Trois personnes dont deux enfants sont mortes dans un violent incendie qui s’est déclaré dans la nuit de lundi, dans le quartier d’Anjanahary, dans le 5e arrondissement. Les flammes ont consumé dix maisons.

Il ne reste plus rien que des ruines et des cendres des dix maisons qui ont été ravagées par un violent incendie dans la nuit d’avant-hier dans le quartier d’Anjanahary, plongeant les victimes dans un abattement profond. «Nous avons tout perdu dans ce sinistre. Les fruits de plusieurs années de dur labeur. Tout a disparu en un clin d’œil», a indiqué une victime, encore sous l’effet de choc.

Trois personnes ont péri

Mais il n’y avait pas que des dégâts matériels. En fait, l’incendie a provoqué la mort de trois personnes, une mère de famille et ses deux enfants. Elles étaient emprisonnées à l’intérieur de leur maison. Et selon les explications, en dépit de la difficulté d’accès à l’endroit où se trouvaient les maisons en feu, les pompiers ont pu maîtriser la situation après quelques temps d’intervention en vue de circonscrire les dégâts. Toutefois, ils n’ont pas réussi à sauver la vie de trois personnes, issues d’une même famille.

L’origine de l’incendie reste à déterminer. Les riverains ont essayé de combattre le feu avec les moyens du bord. L’embrasement était généralisé à l’arrivée des sapeurs-pompiers.

Des représentants de la Commune urbaine d’Antananarivo sont venus sur les lieux pour remettre aux victimes une aide d’urgence.

 Ando Tsiresy

Les commentaires sont fermées.