Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Ambatondrazaka: extension de l’université

Ambatondrazaka: extension de l’université

L’extension de l’université régionale demeure une priorité en Alaotra-Mangoro. Le chef de région a annoncé la construction de nouvelles salles à Andrarabaribe.

Trois nouvelles salles sortiront de terre, dans les mois à venir, dans l’enceinte de l’université régionale d’Alaotra-Mangoro, dans le fokontany d’Andrarabaribe, ditsrict d’Ambatondrazaka. Les travaux de terrassement ont débuté lundi, après la descente sur les lieux du chef de région, Désiré Ranarisoa, pour délimiter l’espace affecté aux nouvelles constructions prévues pour l’extension des bâtiments de l’université, le 16 août dernier. Une rencontre avec les responsables de l’établissement et les étudiants a aussi été programmée lors de cette visite, pour discuter des apports locaux dans le projet.

L’initiative en cours à Ambatondrazaka illustre la réalisation des promesses des autorités locales d’œuvrer de concert pour la promotion de l’enseignement supérieur dans la région Alaotra-Mangoro, selon le chef de région.

 

Manou

Les commentaires sont fermées.