Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Volley-Analamanga: reculer pour mieux sauter

Volley-Analamanga: reculer pour mieux sauter

La ligue régionale d’Analamanga offre deux semaines de break aux finalistes dans chaque catégorie avant l’ultime duel, prévu se disputer les 25 et 26 août au gymnase de Mahamasina.

Les catégories jeunes (Benjamins, benjamines, cadets, cadettes et juniors) donneront le ton prochain. 6 finales sont au menu. Les minimes garçons et filles, quant à elles, débuteront la journée du dimanche avant que les grands ne prennent le relais.

Deux jours durant lesquels les supporteurs de la GNVB en particulier se régaleront. Pour cause, le club de la gendarmerie disputera 9 finales sur les 11 à l’affiche. Seules les finales chez les seniors dames et benjamines  échappent à sa quête.

La preuve de la vitalité de l’école de volley-ball instaurée par la GNVB depuis quelques années. En fait, à défaut d’une politique de développement clair émanant de la Fédération malgache de volley-ball (FMVB), certains clubs ne lésinent pas sur les moyens pour porter leur pierre à l’édifice.

 

Naisa

Programme des finales 

Samedi 25 août :

Benjamines : Bi’As-Asi

Benjamins : GNVB-Asi

Cadettes : GNVB-3FANS

Cadets : GNVB-Asi

Juniors Filles : GNVB-VBCD

Juniors Garçons : GNVB-VBCD

Dimanche 26 aout :

Minimes Filles : GNVB-Bi’As

Minimes Garçons : GNVB-Asi

Seniors Dames : Bi’As-VBCD

2e division masculine : AVB-Pôle Analamanga

1ère division masculine : GNVB-JSA (B)

Les commentaires sont fermées.