Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Tresorerie GLE: un bâtiment neuf à Morondava

Tresorerie GLE: un bâtiment neuf à Morondava

Morondava s’est dotée d’un nouveau bâtiment pour la Trésorerie générale, inauguré officiellement hier, par le président de la République, en présence de la ministre des Finances et du budget et du directeur général du Trésor. Il s’agit du 17e bâtiment de la Trésorerie opérationnel depuis 2010.

Se distinguant par son esthétique et sa modernité, ce nouveau bâtiment fait à la fois office de bureaux et d’habitations avec un aménagement particulier. Il dispose de nouveaux espaces dédiés aux services des usagers à l’intérieur et des espaces extérieurs spéciaux réservés aux pensionnés.

«L’objectif est toujours d’améliorer les prestations de service et la mise aux normes des méthodes ainsi que les conditions de travail des agents de la Trésorerie générale de Morondava», a souligné à cette occasion Herivelo Andriamanga, directeur général du Trésor.

Sous la responsabilité de Suzy Soanandrazana Ratsimbazafy, la trésorière générale, 28 agents travaillent actuellement à la Trésorerie générale de Morondava, dont trois fondés de pouvoir, un percepteur principal des Finances, un contrôleur du Trésor, trois comptables et 19 employés contractuels.

Arh.

Les commentaires sont fermées.