Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Kempo-saison 2018-2019: place à une séance de formation

Kempo-saison 2018-2019: place à une séance de formation

Avant d’aller à l’assaut des différentes compétitions internationales au programme cette saison, le Comité directeur de la Fédération malgache de kempo, dirigé par Parfait Rakotonindriana, dispensera une formation pointue aux pratiquants, le 8 septembre, au stade de Mahamasina. Ce dernier sera assisté par Rado Rahoelison, directeur technique du club d’Ambatolampy et Jojo, directeur technique adjoint.

A noter que trois tournois internationaux sont dans la ligne de mire de la Fédération, d’abord en Tunisie au mois de septembre, puis en Arabie Saoudite en novembre à travers le championnat du monde en MMA amateur, et enfin à Madrid (Espagne) dans le cadre  du championnat du monde de kempo au mois d’avril 2019.

Des combattants malgaches capables de faire un tabac au niveau mondial, Madagascar en dispose beaucoup. Mais Parfait Rakotonindriana déplore le manque de soutien de la part du ministère de la Jeunesse et des sports.

 

Miarintsoa R.

Les commentaires sont fermées.