Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Violences sanglantes : un fonctionnaire assassiné à Isorana

Violences sanglantes : un fonctionnaire assassiné à Isorana

Insécurité grandissante dans la région Matsiatra Ambony malgré les dispositifs annoncés par les responsables étatiques. Un commis de l’Etat a été abattu en plein jour par des hommes armés dans le district d’Isandra, vendredi dernier.

Branle-bas de combat chez les autorités de la région Matsiatra Ambony depuis vendredi, suite à l’assassinat du chef d’arrondissement administratif de la commune rurale d’Anjoma-Itsara, dans le district d’Isandra. La victime, Richard Clément Randrianatoavina, faisant le trajet à bord de sa moto pour rejoindre la ville de Fianarantsoa, a été probablement surprise par ses attaquants à Sabotsy-Itomboana, dans la commune rurale d’Isorana, vers 13 heures, le 10 août dernier. Munis d’armes à feu, ils lui ont tiré une balle dans la tête, le tuant sur le coup, selon les premiers éléments de l’enquête.

Cet acte de banditisme sortant de l’ordinaire a suffi à secouer les autorités régionales qui se sont précipitées sur les lieux du drame sous la conduite du Procureur de la République du Tribunal de première instance de Fianarantsoa. Les éléments du Détachement autonome de sécurité (Das) d’Andoharehana ont été immédiatement réquisitionnés pour prêter main forte aux gendarmes de la Brigade territoriale de Fanjakana pour ratisser la zone, mais les auteurs du crime ne sont pas encore identifiés jusqu’alors.

L’enquête suit son cours. L’on a appris aux dernières nouvelles que le corps du défunt a déjà été acheminé à Fianarantsoa après les constatations d’usage.

Manou

Les commentaires sont fermées.