Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Kick boxing – Combat pro :  Odilon Rakotonirina affûte ses armes en Chine

Kick boxing – Combat pro :  Odilon Rakotonirina affûte ses armes en Chine

«Odilon Rakotonirina du Lion Force vient de mettre le cap sur la Chine pour se perfectionner», a annoncé Boto Gilbert, le responsable technique du club samedi dernier, à Mahamasina. Aussi bien au niveau national qu’à l’échelon mondial, Odilon est un tireur habitué au sacre. Et cette mérite lui a valu d’être choisi pour devenir professionnel dans le «Combat pro».

Un nouveau cap de franchi pour ce tireur national et il y a de quoi être fier pour le club Lion Force  après 8 ans d’existence. D’ailleurs, ce dernier regorge de combattants de renom qui ont porté haut le flambeau national comme Mahery Rakotonirina, champion du monde et médaille d’or en ceinture WKN Pro.

En outre, Pierre Voariniaina a gagné le titre de la Coupe de l’océan Indien en ceinture WKN Pro, à Mayotte, le 28 juillet dernier. Menavolo qui est monté sur le toit de l’Afrique, n’est plus à présenter. Et dans le dessein de motiver davantage les combattants, Naina Herinandrasana Razafimiakatra, président du Lion Force leur a octroyé des gants et des protèges. Quant à Mahery et Pierre, ils ont été récompensés.

A noter qu’un «combat pro», prévu se disputer prochainement, sera reporté pour le 8 septembre.

Miarintsoa R.

Les commentaires sont fermées.