Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Tournee : Andry Rajoelina attendu avec espoir à Antsirabe

Tournee : Andry Rajoelina attendu avec espoir à Antsirabe

L’homme fort de l’Initiative pour l’émergence de Madagascar (IEM) rencontrera la population d’Antsirabe ce jour. Une première depuis son retour au pays.

L’ancien président de la Transition Andry Rajoelina sera reçu en grande pompe ce jour dans la Ville d’Eaux. Une ville réputée, à tort ou à raison, comme le principal fief de l’ancien président de la République, Marc Ravalomanana. Et pour cause, le siège de ses entreprises y est installé. Et, lors de ses échanges avec la population locale, le fondateur de l’IEM entend ratisser large.

La ville d’Antsirabe, à l’instar de la majorité des grandes villes, fait aussi face à des problèmes tels que l’insécurité, le chômage pour les jeunes, ou le problème de l’énergie.

Comme il l’a toujours souligné, l’ancien président de la Transition Andry Rajoelina se veut être porteur d’espoir. En attendant le début officiel de la campagne électorale, il sera en tout cas à l’écoute de la population locale pour connaître leurs appréhensions et leurs besoins.

Rakoto

 

Les commentaires sont fermées.