Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Toamasina : des poseurs d’affiches arrêtés

Toamasina : des poseurs d’affiches arrêtés

Parallèlement aux faits constatés dans certains points de la capitale, des manœuvres destinées à perturber le déroulement de l’élection présidentielle à venir ont également été orchestrées à Toamasina. La police locale est sur les traces des commanditaires actuellement toutefois.

Deux poseurs d’affiches ont été arrêtés par  la police de Toamasina dans la nuit de jeudi. Accusés d’avoir placardé illégalement des affiches  ayant trait à une campagne électorale du candidat Andry Rajoelina, les deux malfaiteurs ont été pris en flagrant délit dans le fokontany d’Anjoma. Un plan établi sur leur itinéraire ainsi que le nombre d’affiches à poser a été saisi sur eux au moment de l’arrestation, selon la police locale qui les a présentés au parquet hier. Ils ont avoué avoir été payés à 30.000 ariary par nuit pour cette besogne.

Les partisans du candidat concerné se sont plaints de ces actes destinés à favoriser la disqualification de leur leader aux présidentielles à l’apparition des affiches illégales depuis la nuit de mercredi dernier dans plusieurs secteurs de la ville de Toamasina. Son parti souhaite des enquêtes plus approfondies pour confondre les commanditaires de ces actions pouvant provoquer des troubles en cette période pré-électorale.

Manou

Les commentaires sont fermées.