Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

STAR Tour Mahajanga : trois jours de défoulement en famille

STAR Tour Mahajanga : trois jours de défoulement en famille

Après le succès obtenu par le Star Tour Toamasina, les organisateurs concoctent déjà le prochain événement, celui du Star Tour Mahajanga, du 24 au 26 août prochain. Le déroulement de la festivité a été présenté jeudi dernier, à Andraharo.

Ainsi, de grosses pointures seront parmi les invités, entre autres, Jazz MMC, Stéphanie, Elidiot, Basta Lion et Tence Mena. Et comme à l’accoutumée, Honorat du groupe Fou Hehy et Barhone assureront le côté humouritique sur scène. Les organisateurs proposeront aussi un grand carnaval, diverses animations, des jeux, un zumba géant, un concours de beauté Miss et Mister et de karaoké… Bref, l’objectif est de proposer une activité adéquate à chaque membre de famille. «Par ailleurs, la fête se terminera par des feux d’artifice qui se dérouleront au Bord», a annoncé un des responsables de l’évènement.

«A l’instar des précédents Star Tour, nous priorisons la sécurité et la propreté», a souligné Setra Ramanankoraisina de la Star. Il a ensuite précisé que plus de 200 personnes seront mobilisées pour assurer le bon déroulement de l’événement, «Lundi, après la fête, un grand ménage sera entrepris», a-t-il conclu.

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.