Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

POV by SOHERINA : Le label présenté au grand public

POV by SOHERINA : Le label présenté au grand public

Actuellement de passage au pays, le caricaturiste Pov profite de son séjour pour présenter le label «Pov by Soherina» le 14 août, à l’espace Tsiky Antaninarenina. Après cette soirée, l’artiste organise aussi une exposition qui se déroulera du 15 au 24 août, au Centre de ressources des arts actuels de Madagascar (Craam), sis à Ankatso.

Le label «Pov by Soherina» présente la collection de T-shirts, signée par le designer Kokoly avec  les dessins de Pov, et Rivo Rakotondrasanjy. A vrai dire, les deux partenaires ont eu l’idée de convaincre l’artiste sur ce projet et  leur collaboration est née  sur Facebook.. «Par ailleurs, j’ai toujours voulu créer une marque de T-shirt», a ajouté Pov.

Du stylisme et du sarcasme à l’honneur

L’objectif de «Pov by Soherina» est de rallier à la fois le stylisme et le sarcasme politique et économique qui se trame au pays. «Dans chaque dessin, nous véhiculons un message de patriotisme. Nous voudrions donc sensibiliser le public à aimer notre pays, avec un brin d’humour. C’est ce qui nous différencie des autres marques de T-shirt qui présentent souvent des textes ou des dessins divertissants», a annoncé le caricaturiste.

Ainsi, une collection sera présentée, le 14 août, à l’espace Tsiky Antaninarenina. «Il y aura une séance de dédicaces sur les T-shirts», a-t-il annoncé.

L’ExpoVision

Par ailleurs, du 15 au 24 août, il effectuera une exposition baptisée «ExpoVision» au Craam. «Durant cet évènement, ma carrière, allant des dessins de presse aux bandes dessinées, en passant par Pov By Soherina, sera sous les feux de la rampe», a-t-il expliqué. Une vision qui sera illustré à travers une centaine d’œuvres exposées.

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.