Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Madagascar-Coree du sud : un forum économique et culturel en septembre

Madagascar-Coree du sud : un forum économique et culturel en septembre

Les relations diplomatiques et commerciales entre Madagascar et la Corée du Sud prennent de l’ampleur, depuis l’ouverture de l’ambassade de la Corée du Sud dans la Grande île en 2016. Cette coopération est sur la bonne voie actuellement et raison pour laquelle le gouvernement coréen organisera un forum à Madagascar du 2 au 5 septembre prochain.

C’est ce qui est sorti d’une visite de courtoisie effectuée par l’ambassadeur sud-coréen, Lim Sang-Woo, au ministre du Commerce et de la consommation, Yvette Sylla hier, à Ambohidahy.

Plusieurs activités économiques et culturelles feront partie du programme durant les quatre jours de manifestation. Les rencontres B to B entre opérateurs sud-coréens et malgaches auront lieu le 4 septembre, dont le principal objectif est de faire connaître les potentiels commerciaux à exploiter entre les deux pays. En outre, quatre films sud-coréens seront également projetés dans la capitale.

Par ailleurs, d’importants investissements d’entreprises sud-coréennes, dans des projets miniers malgaches d’envergure, vont contribuer à l’accroissement de l’économie de la Grande île.

Riana R.

 

Les commentaires sont fermées.