Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Litterature : Tsifoina signe son nouveau recueil

Litterature : Tsifoina signe son nouveau recueil

Jeune plume en quête de lecteurs, Tsifoina sortira son premier recueil de poèmes fraîchement intitulé « Laika » ce 29 août, au Cemdlac Analakely.

«De manière plus précise, laika signifie profiter, au bon sens du terme. Ce mot fait également référence à l’adjectif laïc, à celui qui est indépendant de toute confession. Le livre parle d’amour dans sa diversité, de la patrie, de la famille et de l’amitié. Il y a également du cantique».

Riche de ses 100 pages, Laika est un recueil de toute une vie que l’auteure a méticuleusement écrit au gré de son inspiration. Après avoir trempé sa plume dans des livres collectifs, elle présente son premier bébé.

Née un 16 juillet, Tsifoina, de son vrai nom, Jeanne Laricia Rakotoarisoa est une poétesse qui n’a pas la langue dans sa poche, ni la plume dans sa trousse. Ecrivain de passion et sage-femme de formation, elle s’est lancée depuis son jeune âge dans l’aventure du scoutisme. Ce qui a d’ailleurs forgé sa conviction de l’amour et du respect de la nature.

Avec ses pairs, Tsifoina fera profiter de son art et sa passion aux amoureux de la littérature, le temps d’un récital de poèmes sur les planches du Cemdlac.

Joachin Michaël

 

Les commentaires sont fermées.