Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Judo : Fetra Ratsimiziva annonce son retour en mars 2019

Judo : Fetra Ratsimiziva annonce son retour en mars 2019

Il faudra attendre l’année prochaine pour revoir Fetra Ratsimiziva sur la scène internationale ! Après sa grave blessure survenue au début de l’année, le champion malgache dans la catégorie -81 kg a dû passer au bistouri.

Une opération qui nécessite une longue période de rééducation, amenant l’intéressé à faire une croix sur les compétitions en cours et à fixer pour la saison prochaine son retour dans l’élite. «On continue la rééducation tout en progressant. Mon retour se fera en mars 2019 au Grand Slam de Düsseldorf», a-t-il annoncé sur sa page facebook.

Une course contre la montre attend l’olympien malgache dans sa quête d’une nouvelle qualification pour les Jeux olympiques de Tokyo en 2020. Pour cause, il est en retard par rapport aux autres prétendants. Ainsi, il va devoir écumer les compétitions reconnues à un rythme soutenu.

Naisa

Les commentaires sont fermées.