Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Sport automobile : la frustration gagne du terrain

Sport automobile : la frustration gagne du terrain

Une remarque qui peut paraître banale, sur l’absence d’activité de run sur la page facebook de la Fédération du sport automobile de Madagascar (FSAM), relance le débat sur le traitement inégalitaire des différentes disciplines affiliées.

Particulièrement, le run se sent lésé par rapport aux autres. Du coup, certains grands noms de la discipline commencent sérieusement à se poser des questions quant à leur intérêt de continuer. En effet, contrairement aux autres compétitions, la FSAM réagit différemment avec le run. Il faudra attendre plusieurs jours, après chaque manche, avant de connaitre les résultats officiels.

Force est de constater que le rallye accapare la majeure partie des informations publiées sur la page facebook de la Fédération, laissant les autres championnats nationaux  à leur triste sort de «petites» compétitions qui n’ont pas besoin de promotion.

Durant  l’Assemblée générale élective, les présidents de club ont donné une autre chance à Jimmy Rakotofiringa et consorts qui ont déjà traîné des casseroles. Mais visiblement, devant ces grognes, ces derniers font voler en éclat cette cohésion, en privilégiant le rallye ou encore le slalom au détriment du run et du karting.

Quoi qu’il en soit, les organisateurs de run possèdent leurs propres moyens de communication pour faire le tam-tam de leurs événements. Pour autant, la FSAM devra jouer son rôle de promoteur du sport automobile en général.

Rakoto

Les commentaires sont fermées.