Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Marche de Besarety : des travaux de réhabilitation sur les rails

Marche de Besarety : des travaux de réhabilitation sur les rails

Le marché de Besarety, dans le IIIe arrondissement de la capitale, est en cours de réhabilitation. « Les travaux consistent à agrandir et embellir les places du marché dans un délai de 20 jours », ont annoncé hier les responsables de la Commune urbaine d’Antananarivo (CUA).

D’après les commerçants et les riverains, le chantier a déjà débuté depuis quelques temps, en commençant par la réfection des étalages, des pavillons et du lavoir. A cela s’ajoutent la mise en place de bacs à ordures sur les lieux, la réhabilitation de la voie de desserte en pavé d’une longueur de 150 m, reliant trois fokontany (Besarety, Ampandrana-Besarety, Ampandrana-Atsinanana). La remise en état du « Tranom-pokonolona », qui devrait booster la recette du marché de Besarety, entre également dans le cadre de ce projet.  Et, lors d’une visite sur les lieux hier, Lalao Ravalomanana a donné des instructions aux responsables compétents pour résoudre le problème de parking dans ce marché.

« Cette place ne devrait pas servir d’endroit pour garer des véhicules sur cale », a-t-elle annoncé. Le numéro un de la CUA a également indiqué aux responsables que  tous les commerçants devront être intégrés à l’intérieur du marché, une fois les travaux achevés.

Fahranarison

Les commentaires sont fermées.