Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Braquage meurtrier : deux morts dont un policier à Ankadindramamy

Braquage meurtrier : deux morts dont un policier à Ankadindramamy

Les malfaiteurs ont pris pour cible le propriétaire d’un magasin de tissus sis à Andravoahangy avant-hier.

Le braquage a eu lieu aux environs de 17 heures, alors que les victimes venaient de rentrer du marché. A peine garée dans l’enceinte du domicile, la voiture qui les transportait a été encerclée par des bandits armés. Ces derniers ont abattu le fils du commerçant ainsi qu’un policier, avant de mettre la main sur l’argent.

«Personne n’a osé les poursuivre. Ils venaient de faire deux morts. Ils n’auraient pas hésité à abattre quiconque qui tentait de se mettre en travers de leur chemin», selon les témoins.

Un policier tiré à bout portant

Selon des sources convergentes, le fils du commerçant était au volant de la voiture. Un agent d’escorte se trouvait également à bord pour assurer la sécurité. Alors que la voiture venait d’entrer dans le parking, une dizaine d’individus ont bousculé le portail pour investir les lieux. Personne n’a pu les retenir. Sans crier gare, ils ont ouvert le feu. La première balle était pour le policier. Il est mort sur le coup. La deuxième était pour le conducteur. Celui-ci a même reçu encore un coup de poignard. Après avoir obtenu la recette de la journée, les bandits ont quitté les lieux en toute quiétude. L’enquête est en cours.

Ando Tsiresy

 

Les commentaires sont fermées.