Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Volley-Analamanga : la collaboration entre GNVB et JSA porte ses fruits

Volley-Analamanga : la collaboration entre GNVB et JSA porte ses fruits

Domination outrageante du duo GNVB-JSA au championnat d’Analamanga de volley ! Une fois de plus, le partenariat entre les deux clubs a fait sensation sur le terrain, le week-end dernier, au gymnase d’Ankorondrano.

Les trois formations de cette grande famille se sont hissées dans le dernier carré de la première division masculine, à l’issue de leur victoire lors des quarts de finale. Mention spéciale à JSA (A) qui a fait forte impression en renversant VBCD, vice-championne d’Analamanga en titre.

En rouleau compresseur, les deux autres équipes de la collaboration, à savoir JSA (B) et GNVB, championne en titre de la ligue d’Analamanga, ont bouclé leurs quarts victorieux en deux temps trois mouvements. Cosfa complète le carré d’As de la division reine masculine après son succès probant sur l’AS Voara.

Les cadettes de la GNVB ne sont pas en reste. Elles ont validé leurs tickets pour les demi-finales en disposant de filles de VBCD, tout comme le Pôle Analamanga, l’autre équipe de la gendarmerie dans la deuxième division masculine.

En somme, toutes les équipes de la gendarmerie, engagées dans les différentes catégories du championnat d’Analamanga, seront de la partie lors des demi-finales, les 11 et 12 août prochains, au gymnase de Mahamasina.

Naisa

Résultat des quarts de finale :

Cadettes:      

CCVB-Bi’As : 3-0

3FANS-Afa: 3-0

GNVB-VBCD : 3-0

Asi-Squad: 3-1

Seniors dames:       

Asi-AMVB (A): 3-0

VBCD-Afa: 3-0

AMVB (B)-JMVB: 3-1

Bi’As-Voara: 3-0

2è division masculine:      

AVB-MVBC : 3-1

SDV-VBCD : 3-0

VBCJAK-HZMA : 3-1

Pôle Analamanga-JSA : 3-0

1ère division masculine:

JSA (B)-Asi : 3-0

JSA (A)-VBCD: 3-1

Cosfa-Voara: 3-0

GNVB-CSA: 3-0

 

Les commentaires sont fermées.