Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Run : Tony Razafintsalama met fin au suspense

Run : Tony Razafintsalama met fin au suspense

La quatrième victoire de Tony Razafintsalama dans la catégorie Run a marqué la quatrième manche du championnat de Madagascar, courue hier au Batac Arivonimamo. Avec 100 points au compteur, le fils du président de la Fédération malgache de handball, met fin au suspense dans la course au sacre national.

En effet, sauf miracle, le nouveau champion de Madagascar se nommera Tony Razafintsalama au volant de la Renault Super 5, issu du club Runmada. «Le titre est quasi joué après les quatre manches que j’ai remportées», a déclaré le nouvel As de la vitesse.

Pour autant, il ne compte pas en rester là ! Comme un bon compétiteur qui se respecte, bien qu’il ne puisse plus être rattrapé par ses poursuivants, il compte honorer les deux manches restantes de la joute nationale.

«Bien que je sois largement en tête de la course au titre, j’aborderai de la même manière que lors des quatre premières courses, les deux restantes», s’est-il exprimé.

Naisa

Les commentaires sont fermées.