Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Rugby-Coupe du Président: demi-finale bâclée

Rugby-Coupe du Président: demi-finale bâclée

La demi-finale de la Coupe du président était prévue se disputer, hier, au stade du Mahamasina. Mais la Fédération malgache de rugby n’a pas eu, jusqu’à la dernière minute, l’autorisation auprès de la Commune urbaine d’Antananarivo.

Selon le président de l’«Association des rugbymen des bas quartiers» qui y avait organisé un match, la fédération joue le trouble-fête. «C’est de la mauvaise foi. Nous avons eu en avance l’autorisation d’utiliser le stade de Mahamasina. La fédération a même incité les joueurs à ne pas participer à notre match, mais en vain. Nos joueurs sont tous arrivés et ont participé à la rencontre», a affirmé le président de l’association.

Face à cette situation, la Fédération malgache de rugby n’a pas tardé à réagir. «Nous tenons à faire savoir que tous les organisateurs de matchs doivent respecter à la lettre le règlement de la fédération. A titre d’exemple, le match organisé par Tambohobe n’a pas reçu l’autorisation de la fédération. Même cas pour la Coupe du maire. Nous avons reçu une lettre annonçant la tenue de cette compétition, en juillet dernier. Une demande d’audience auprès du maire a été déposée mais nous n’avons obtenu aucune réponse jusqu’à maintenant. Par conséquent, nous sommes bien obligés d’appliquer la loi», a déclaré la FMR.

La fédération attend alors la réaction de la CUA afin de pouvoir autoriser la tenue de la Coupe du maire.

Miarintsoa R.

 

Les commentaires sont fermées.