Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Foot : une délégation ghanéenne dans le pays

Foot : une délégation ghanéenne dans le pays

Une délégation conduite par Isaac Kwame Asiamah, ministre ghanéen de la Jeunesse et des sports, a effectué une visite auprès du représentant de la Confédération africaine de football (Caf) dans le pays, le week-end dernier. En même temps, la délégation a été accueillie par Ahmad, président de la Caf, également de passage au pays. Une rencontre avec quelques membres de la presse s’est tenue dans la soirée d’hier à l’hôtel Colbert Antaninarenina pour l’occasion.

Outre la réalisation d’œuvre caritative dans le pays, le ministre ghanéen a indiqué que sa délégation est présente également dans le pays pour faire part de l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations féminine de football Total 2018, qui en est cette année à sa 13e édition et dont la phase finale est prévue se tenir au Ghana en fin d’année (17 novembre-1er décembre 2018).

Certes, le football ghanéen a connu quelques difficultés ces derniers temps. Cependant, le ministre Isaac Kwame Asiamah s’est voulu rassurant en affirmant que si le Ghana est parvenu à être sélectionné pour recevoir ce grand événement, c’est la preuve des efforts déployés par le pays pour redorer son blason et redresser en même temps la discipline. Ce, avec l’appui effectivement de la Caf.

Arh.

 

Les commentaires sont fermées.