Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Foot-Poule des as : Cnaps et Fosa Junior ont eu chaud

Foot-Poule des as : Cnaps et Fosa Junior ont eu chaud

Cnaps Sport (Itasy) et Fosa Junior (Boeny) ont tiré leur épingle du jeu lors de la première journée de la poule des As. Elgeco Plus (Analamanga) et FC Vakinankaratra peuvent s’en mordre les doigts.

La ligue des champions entame sa dernière ligne droite ! Les quatre équipes qui disputent la poule des As ont des arguments à revendre au vu des deux premières rencontres du week-end. Ni la Cnaps Sport ni Fosa Junior n’ont eu la victoire facile face à leurs adversaires respectifs que sont FC Vakinankaratra et Elgeco Plus.

Dans une rencontre avancée d’une journée par rapport à la date initiale, au stade de Mahamasina, samedi dernier, Fosa Juniors n’a eu son salut que grâce au penalty sifflé par l’arbitre en sa faveur à la 72e minute. Un penalty transformé par Baggio donnant par la même occasion l’avantage au score pour l’équipe visiteuse.

Pourtant, tout avait mal commencé pour la formation de Boeny, qui a concédée le premier but dès la 6e minute, une réalisation de Bonar. Il a fallu attendre la seconde période pour l’égalisation grâce à l’intenable Mario.

Même topo le lendemain à Vontovorona ! Dans leur jardin, les caissiers ont été surpris par une vaillante équipe de Vakinankaratra. Cette dernière a ouvert la marque en premier, en première période après une entame de match parfait.

Malheureusement, pour les joueurs d’Antsirabe, ils n’ont tenu que pendant la première mi-temps.  A l’entame de la seconde période, Cnaps Sport a enfin affiché un visage plus reluisant, ponctué par l’entrée de Niasexe. Ce dernier a justifié son statut de joker de luxe en marquant le but égalisateur.

Totalement libérés, les caissiers ont par la suite montré leur vrai visage en démontant leurs adversaires grâce à deux buts victorieux de Bourra et Tolotra.

Une suite aussi indécise

Dès le week-end prochain, les quatre équipes se retrouveront sur le champ de bataille. L’heure pour les uns de confirmer et pour d’autres de se relancer. Quoique, la rencontre dans la capitale du Boeny s’annonce la plus alléchante entre les deux vainqueurs de la première journée que sont Fosa Juniors et Cnaps Sport.

A Antsirabe, les deux formations en lice, en l’occurrence, FC Vakinankaratra et Elgeco Plus, livreront un combat fatal. La victoire est aussi importante tant pour l’une que pour l’autre.

Naisa

Résultats de la 1ère journée :

Fosa Juniors-Elgeco Plus : 2-1

Cnaps Sport-FC Vakinankaratra : 3-1

Les commentaires sont fermées.