Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Fianarantsoa : deux malfaiteurs éliminés par la police

Fianarantsoa : deux malfaiteurs éliminés par la police

Les éléments de la Force d’intervention de la police (Fip) Fianarantsoa ont abattu deux bandits notoires, hier matin.

Belle prise pour la Fip de Fianarantsoa. Ils ont éliminé deux dangereux malfaiteurs qui ont longtemps écumé ce chef-lieu de la région Haute-Matsiatra.

Dans la matinée d’hier, à l’aube, une intervention a été menée par une dizaine d’éléments de la police de Fianarantsoa, dont des éléments lourdement armés de la Fip à Ambatovory, dans le but de mettre la main sur un dangereux bandit.

« Forts de renseignements, les limiers ont été mobilisés dans le village pour confirmer la cachette de Rivo, un malfaiteur recherché depuis plusieurs semaines par les forces de l’ordre », a indiqué une source auprès de la police. Sur place, le concerné a été retrouvé avec un autre membre de sa bande.

Intervention à l’arme

Une course poursuite a éclaté dans les buissons après que les deux bandits se sont aperçus que leur planque a été repérée. Ils ont été par la suite abattus au cours de leur fuite.

« Le recours à l’arme était impérative du fait que les deux bandits sont impliqués dans plusieurs braquages à main armée dans la ville tout récemment, dont celui d’une maison privée à Ambatovory, à Antsororokavo, et celui d’un couvent dan la localité », selon les explications.

Rivo a déjà fait de la prison, au moins dix fois, pour des braquages dans plusieurs communes rurales. Il a purgé ses peines d’emprisonnement mais a récidivé. Cinq membres de la bande sont toujours en liberté.

Ando Tsiresy

Les commentaires sont fermées.