Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Echos des régions

Moramanga : Le véhicule 4×4 d’un médecin militaire, en service à l’Ecole supérieure de la gendarmerie Moramanga, a subi un accident de la route, vendredi vers 23 heures 30, alors que les occupants venaient de secourir les victimes de l’accident ferroviaire d’Andekaleka. Le conducteur et les quatre autres passagers, tous des médecins civils, ont été blessés et évacués à l’hôpital.

Beroroha : Trois pirogues transportant 44 balles de moustiquaires ont été attaqués par cinq bandits, sur le fleuve d’Ikopa à la hauteur du village d’Harinony Tongobato, en fin de semaine. Les six  occupants des embarcations n’ont opposé aucune résistance face aux bandits équipés de fusils de chasse. Les gendarmes du poste fixe de Tanambao et les fokonolona ont retrouvé deux balles à lors du ratissage.

Mitsinjo : Un camion-citerne appartenant à une société dans la région a renversé un piéton, samedi, à Namakia, Matsakabanja. La victime, un adolescent de 17 ans, a succombé sur le coup. Le conducteur du poids lourd s’est rendu rapidement à la brigade de la gendarmerie.

Les commentaires sont fermées.