
Un accident spectaculaire est survenu, samedi matin, à Mandrimena, Andoharanofotsy.
Une voiture de marque Seat a percuté de plein fouet un scooter. Le choc n’a laissé aucune chance de survie au scootériste d’une quarantaine d’années. Il a succombé sur le coup.
L’examen a révélé plusieurs fractures au niveau du corps du quadragénaire : fracture de la nuque, fracture de la clavicule, bras et jambes cassés et plusieurs blessures le long de son corps.
Conduite en état d’ivresse ?
Plusieurs témoins oculaires ont dénoncé l’excès de vitesse de la voiture légère. En fait, celle-ci roulait entre 180 et 200 km /h. Le conducteur aurait même essayé par la suite de s’enfuir mais d’importants dégâts matériels qu’il s’est créés sur sa voiture ne lui ont pas permis de démarrer. Une source auprès de la famille de la victime a avancé que des bouteilles de boisson alcoolisée se trouvaient à l’intérieur de la voiture mais qu’elles ont vite disparu quelque temps plus tard. Mais de toute façon, les gendarmes ont ouvert une enquête sur les deux jeunes hommes qui se trouvaient dans la voiture.
Informée du drame, la famille de la victime, habitant pas loin du lieu de l’accident, s’est rendue sur place. Le père des deux jeunes hommes est également arrivé plus tard. Celui-ci, comptant sur son titre d’avocat, aurait menacé les proches de la victime. Mais ces derniers ne se sont pas laissé intimider, en avertissant qu’ils suivront de près l’affaire. Le chauffard sera présenté devant le Parquet ce jour.
ATs.
Les commentaires sont fermées.