Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

AMBATOVY: partage avec le personnel

AMBATOVY: partage avec le personnel

Dans ses actions de préservation et de protection de l’environnement dans les zones où elle opère, la compagnie Ambatovy veut partager aux employés de tous les départements et services qui la constituent l’ensemble des efforts qu’elle a accomplis.

Dans cette perspective, Ambatovy a organisé ces dernières semaines des expositions à la mine à Moramanga. L’événement, qui entre dans le cadre de la célébration de la Journée mondiale de l’environnement axée sur le thème «La lutte contre les déchets plastiques», a vu la participation active de 1.108 employés de la mine d’Ambatovy et a été essentiellement marqué par des expositions sur les diverses activités environnementales menées par la compagnie.

Depuis sa mise en place, Ambatovy est dotée d’une unité chargée de la gestion de déchets, y compris les déchets plastiques, et s’applique au système 3RV (Réduction, Réutilisation, Recyclage et Valorisation).

Arh.

 

Les commentaires sont fermées.