Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Justice : la ministre en visite dans le Sud-Est

Justice : la ministre en visite dans le Sud-Est

 

La Justice à l’honneur dans les régions V7V et Atsimo Atsinanana.

La Garde des Sceaux, Noro Vololona Harimisa, ministre de la Justice, a effectué, jeudi dernier, une descente inopinée au Tribunal de Première Instance de Manakara.

Selon les informations fournies par la communication du ministère de la Justice, elle a saisi cette occasion pour rencontrer les principaux responsables sur place, pour rappeler que les acteurs de la Justice doivent incarner une exemplarité de transparence et d’intégrité afin de revaloriser l’environnement judiciaire à Madagascar.

«En quittant la ville, la Garde des Sceaux a encouragé tout un chacun à redoubler d’effort dans l’exercice de ses fonctions, en rappelant que la rigueur conjuguée à l’intégrité est une assurance d’une justice efficiente», rapporte la note d’information parvenue à notre rédaction.

Outre la localité de Manakara, la Maison centrale de Vangaindrano nouvellement construite qui a remplacé l’ancienne Maison de sûreté, a également fait l’objet d’une visite par Noro Vololona Harimisa.

Rakoto

Les commentaires sont fermées.