Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Decouverte macabre à Tanjombato : un couple sauvagement assassiné

Decouverte macabre à Tanjombato : un couple sauvagement assassiné

Les corps sans vie d’un homme et d’une femme, tous deux dans les trentaines, ont été retrouvés au lieudit Ranovaky, dans la commune de Tanjombato, dans la matinée d’hier.

Des promeneurs ont fait la macabre découverte vers 6 heures 30. «Le corps de la femme entièrement dévêtu flottait dans une rivière. Le mari, quant à lui, a été retrouvé à quelques mètres du premier corps, sur la berge, toujours vêtu, avec du sang sortant de sa bouche», a indiqué un riverain, totalement choqué par la découverte. Ce dernier a déclaré n’avoir rien remarqué d’anormal et d’ailleurs, les faits se sont déroulés dans un endroit assez éloigné des maisons.

Meurtre barbare

Sitôt l’alerte donnée, des éléments du poste de police de Soavina, accompagnés d’un médecin, se sont dépêchés sur place. Le corps de la femme a été repêché de l’eau et, à l’issue de l’examen de la dépouille mortelle , une blessure profonde due à l’arme blanche a été décelée au niveau de sa poitrine gauche. D’après les premiers éléments de l’enquête, la femme aurait même été abusée par les bandits. Ils l’ont ensuite tuée avant de jeter son corps dans l’eau.

Pour le cas du mari, les constatations ont permis de révéler sept traces de blessures, provoquées par un objet tranchant, sur son corps. Des faits qui relèvent d’un homicide volontaire commis dans des circonstances atroces, selon la police.

Non loin de la scène du crime, à environ 100 m, un sac qui appartiendrait au couple, dans lequel se trouvaient des vêtements et du riz, a été retrouvé par la police.

Une affaire de plus à élucider pour les policiers.

Ando Tsiresy

Les commentaires sont fermées.