Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Athletisme : Rija Gardiner loin derrière au Nigéria

Athletisme : Rija Gardiner loin derrière au Nigéria

L’exploit n’a pas eu lieu ! Aligné sur le 400m hommes au championnat d’Afrique au Nigéria, jeudi dernier, la nouvelle coqueluche de l’athlétisme malgache, Rija Vatomanga Gardiner, n’a pas été à la hauteur des attentes. Dans le couloir numéro 9, le jeune spécialiste du tour de piste a terminé sa série au cinquième rang. Un résultat insuffisant pour lui permettre de se qualifier aux demi-finales.

Olga Razanamalala prendra le relais, ce jour, sur le 400m dames. Après le changement de programme, elle ne foulera la piste d’Asaba qu’aujourd’hui. Intouchable dans la Zone océan Indien, elle se mesurera aux meilleures du continent cette fois-ci.

Contrairement à son homologue masculin, Olga a eu plus de temps de récupération après un parcours du combattant pour rejoindre la ville hôte de la joute continentale. De bon augure en vue de cette dernière sortie des athlètes malgaches en terre nigériane. Quoique, l’athlète malgache aborde la compétition sans ses moyens. En effet, elle a perdu ses bagages en cours de route .

Naisa

Les commentaires sont fermées.