Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Top model : des formations proposées pour être professionnel

Top model : des formations proposées pour être professionnel

Par rapport aux précédentes éditions, la troisième édition du concours de beauté Top Model est diffusée sur Viva TV, depuis cette semaine jusqu’au 1 er septembre. Les organisateurs offrent surtout des formations pour les candidats afin qu’ils puissent acquérir plus d’expériences et de professionnalisme dans le monde de la mode et du mannequinat.

«Notre objectif est de donner davantage de plateforme aux passionnés de la mode et du mannequinat. Ainsi, à part les défilés, nous nous focalisons aussi sur leurs développements personnel et intellectuel. Au fait, nous voudrions partager la même vision qui est de mettre en avant la mode, la beauté et surtout la révolution, c’est-à-dire, de s’adapter au temps et à la situation», a annoncé Tina Veronica, première responsable de Vero Vero.

300 candidats issus de différentes régions de la Grande Île sont enregistrés depuis le début du concours. Actuellement, 20 candidats et 20 candidates continuent l’aventure et participent à la télé réalité. «Le grand gagnant deviendra l’égérie de Vero Vero durant un an. Par contre, d’autres trophées à savoir, le mannequin, le sportif, la magazine et la photo sont aussi au programme», a-t-elle ajouté.

A la fin de chaque prime, qui se déroule tous les samedis, le public peut voter ses candidats préférés par SMS. La grande finale se tiendra le 1er septembre à l’Arena Ivandry.

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.