Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

RN4 : 10 millions d’ariary volés sur deux taxi-brousses

Après la tentative d’attaque à main armée survenue sur la RN7 aux alentours de Ranohira, dans la nuit de mardi, provoquant la chute d’un camion dans un ravin et faisant trois morts, c’était au tour de la RN4 d’être le théâtre, hier, d’une autre attaque à main armée. Vers 1 heure, deux taxis-brousse ont été pris pour cibles sur la route, aux environs de Tsaramandroso, entre Mahatsinjo et Manerinerina.

Le trajet des deux taxis-brousse en provenance de Port-Bergé en direction de la capitale a été interrompu par la présence d’un tronc d’arbre, barrant la route au PK 160. Une dizaine d’individus armés de fusils de chasse et d’armes blanches ont surgi des deux côtés de la route. «Les bandits ont tiré en l’air et immobilisé la petite caravane sans escorte», selon une source auprès de la gendarmerie.

Durant l’attaque, ils ont passé à tabac les 21 occupants des deux taxis-brousse. Les voleurs ont ensuite dépouillé les passagers. Ces derniers ont été délestés de près de 10 millions d’ariary et de plusieurs objets de valeur, a-t-on expliqué.

A l’arrivée des secours, les dahalo se sont déjà fondus dans le décor.

ATs.

Les commentaires sont fermées.