Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Karate-Coupe de vacances : tous les clubs affiliés au BFK conviés

Karate-Coupe de vacances : tous les clubs affiliés au BFK conviés

Sous la houlette de la Fédération omnisports et culturelle, du Bureau fédéral du karaté-do et de la Fihezama, une compétition nommée «Coupe de vacances» se déroulera, les 18 et 19 août, au gymnase couvert d’Ankorondrano.

Suite au litige relatif à l’arbitrage lors du dernier tournoi organisé par Fihezama, le club promet une amélioration cette fois-ci. Sur ce, les combats seront officiés par des arbitres expérimentés, puis le jugement fera encore l’objet d’une vérification.

Durant ces 2 jours de combats, les garçons et filles dans les catégories poussins, pupilles, benjamins et minimes monteront sur le tatami. Le club organisateur invite donc tous les membres des clubs affiliés au Bureau fédéral du karaté-do à participer à cette Coupe de vacances.

L’inscription sera ouverte le 16 août au Dojo Akkawa et les combattants devront se munir d’un passeport sportif, d’une licence retirée auprès de Fihezama, d’une carte d’identité scolaire et d’un livret de famille, selon les explications fournies.

Miarintsoa R.

Les commentaires sont fermées.