Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Guide du week-end

Guide du week-end

Rolf à l’Is’art galerie

Pour terminer en beauté la semaine, l’Is’art galerie propose une soirée pleine de bonne vibe avec le bassiste hors pair Rolf. Pour la première fois, après plusieurs années, il sera la seule vedette de la soirée, mais toujours soutenu par sa femme Imiangaly et Voots Kongregation. Il investira donc la scène à partir de 19 heures.

Mily Clément de retour

«Akory kabaro o», c’est ainsi que Mily Clément recevra ses fans, ce soir, au Jao’s Pub à Ambohipo. Depuis l’année dernière, l’artiste est revenu sur le devant de la scène. Etant un artiste engagé, il sensibilisera son public sur la protection de l’environnement. Ainsi, des titres tels que «Mandrora mitsilany» seront à fredonner. Par ailleurs, l’artiste dévoilera aussi ses nouvelles compositions qui ont été concoctées durant ces années d’absence.

Samoëla à l’IKM

Les fans du groupe Samoëla seront de nouveau réunis, ce soir, à l’Ivon-toeran’ny kolontsaina malagasy (IKM), sis à Antsahavola, à partir de 21 heures. L’artiste en profitera pour effectuer la promotion de son dernier album «Radio N’Ambanivolo». Notons que ce nouvel opus est aussi disponible sur les diverses plateformes qui se trouvent sur Internet, tel que spotify, Deezer, Amazon Music. Par ailleurs, cette soirée sera l’occasion d’écouter en live les titres de cet album.

Arison Vonjy au Piment Café

Se trouvant rarement sur scène, le chanteur Arison Vonjy propose une soirée inédite, ce soir, au Piment Café à Behoririka. En fait, il est actuellement en pleine tournée nationale pour la promotion de son dernier album intitulé «Gasy Tsara». En live, il sera accompagné par Harty Andriambelo à la guitare basse, Nali Rabarison à la batterie et Dovs Rakotondraina au clavier.

Deux soirées pour le groupe Jeneraly

Ce week-end, le groupe Jeneraly propose deux soirées dans la capitale. La première se déroulera ce vendredi, au Twenty six à Analakely et la seconde aura lieu demain à No Comment bar à Isoraka. L’objectif est de remettre au goût des noctambules les chansons à textes du groupe qui ont cartonné dans les années 70-80-90. Même si l’ancien leader est décédé depuis plusieurs années, le groupe a décidé de faire revivre ses œuvres. «Izany vehivavy izany», «Dadabe», «Toaka»… ses titres phares seront interprétés durant ces deux soirées.

Kolibera au Dôme RTA

A l’occasion de la célébration de ses 50 ans de scène, le chanteur Kolibera donnera un concert ce soir, au Dôme RTA Ankorondrano. Au programme, il invitera durant la première partie tous les artistes qui ont déjà collaboré avec lui, entre autres, Rimbosa, Bodo, Sakelidana, Dama et surtout, Feo Gasy. Ensuite, le groupe de vakodrazana Andria Ernest Zanany prendra le relais durant l’interlude. Et enfin, la seconde partie sera réservée uniquement aux morceaux du groupe Kolibera.

Les commentaires sont fermées.