Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Fasan’ny karana :  trois armes à feu retrouvées sur un jeune homme

Fasan’ny karana :  trois armes à feu retrouvées sur un jeune homme

Les éléments de la police du 5e arrondissement ont mis la main sur un jeune homme, mardi dernier, à la gare routière de Fasan’ny Karana. Deux fusils de chasse et un pistolet automatique de fabrication artisanale ont été retrouvés dans ses affaires.

Le jeune homme, d’une vingtaine d’années, attendait l’arrivée d’un colis transporté par un taxi-brousse en provenance d’Ambositra. Son comportement suspect a fait tiquer les policiers qui patrouillaient dans la gare routière.

«Le taxi-brousse a débarqué vers 14 heures 30. Pendant le déchargement des bagages, une sacoche n’a pas été récupérée par son propriétaire malgré les appels du conducteur. Quelques instants plus tard, lorsque les limiers se sont retirés dans le but d’observer de loin ce qui allait se passer, un jeune homme est venu prendre le sac», a avancé la police. «Le concerné, par son attitude suspecte, en partant à la hâte en direction de la sortie de la gare et en jetant à chaque fois un coup d’œil derrière lui, a attisé davantage les soupçons des policiers», a ajouté la source.

Les policiers n’ont pas mis longtemps pour mettre la main sur le jeune homme. A l’issue d’une fouille, la police a fait la découverte de deux fusils de chasse de fabrication locale et d’un pistolet automatique de fabrication artisanale avec des munitions.

Après son défèrement devant le Parquet du tribunal d’Anosy, hier, le suspect a été placé en détention préventive.

ATs.

Les commentaires sont fermées.