Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Arts martiaux-Sesam : une grande premièreà Madagascar

Arts martiaux-Sesam : une grande premièreà Madagascar

Dans le but de rehausser le niveau des arts martiaux à Madagascar et de mener les jeunes dans le droit chemin , Seho organise un évènement baptisé «Sports Extrêmes et Salon des Arts Martiaux» (Sesam) du 10 au 12 août, au gymnase couvert Ankorondrano.

«C’est une grande première à Madagascar! Et, c’est une opportunité pour les fans pratiquants ou non de baigner dans le monde des arts martiaux et aussi d’inciter les jeunes à acquérir de la discipline. Le sport est le seul moyen pour diriger les adolescents malgaches dans le bon chemin. Outre les loisirs et les expositions, des initiations gratuites aux différentes disciplines seront également au programme», a souligné l’organisateur.

Nombreux pratiquants de sports extrêmes et d’arts martiaux affilés et autorisés par leur fédération respective seront donc attendus. Outre les 5 exposants dans le domaine d’équipements sportifs, 12 dojos de la capitale (Aiki do Tahala Rarihasina, Taekwondo Soran, Taekwondo Itf, Académie de Jiu Jitsu Esca, Karaté Esca, Kapoera Madagascar, Diamanga, Hartema Malagasy, Riu Jet Academy Judo, Kendo et Kuk Sool Mada) seront aussi à l’affiche des démonstrations inédites de sports extrêmes. L’élection Miss sport et des défis mignons agrémentent également le calendrier.

Un tirage de tombola marquera la fin de chaque journée. «Nous inciterons les gens, fans de ces disciplines ou non, à venir nombreux car ce sera une manifestation sportive unique en son genre à Madagascar», a soutenu l’organisateur.

Miarintsoa R.

Les commentaires sont fermées.