
Le championnat d’Analamanga reprendra de la plus belle des manières, ce week-end, au gymnase couvert d’Ankorondrano! Des quarts de finale sulfureux dans les différentes catégories, où sont présentes en masse les équipes de la gendarmerie nationale, attendent les férus de la discipline.
Et, de nouveau en ordre de bataille, la GNVB a un rang à tenir du plus petit au plus grand. Les joueurs à tous les échelons vont défendre leur honneur.
En effet, bien que présente en nombre dans les quarts, la GNVB sera dans la peau d’un challenger dans certaines catégories. Rien d’alarmant pour une formation qui a bien affûté ses armes. Unique compétition majeure dans l’Analamanga, ce sommet servira de préparation au championnat de Madagascar, la grande messe du volley malgache au niveau national. Et, la GNVB en est consciente au vu des résultats qu’elle a obtenus jusqu’ici.
Mais la route est encore longue avant d’atteindre son deuxième objectif, le sacre national. A partir de ce week-end, étape par étape, les gendarmes devront franchir les obstacles qui se dressent devant eux,
Naisa
Programme des quarts de finale :
Samedi 4 août
Cadettes: CCVB-Bi’As, 3FANS-Afa
Seniors dames: AMVB (A)-Asi, VBCD-Afa
2e division masculine: AVB-MVBC, SDV-VBCD
1ère division masculine: JSA (B)-Asi, VBCD-JSA (A)
Dimanche 5 août
Cadettes: GNVB-VBCD, Asi-Squad
Seniors dames: JMVB-AMVB (B), Bi’As-Voara
2e division masculine:VBCJAK-HZMA, Pole Analamanga-JSA
1ère division masculine :Cosfa-Voara, GNVB-CSA
Les commentaires sont fermées.