Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Volley-Analamanga : la GNVB en force

Volley-Analamanga : la GNVB en force

Le championnat d’Analamanga reprendra de la plus belle des manières, ce week-end, au gymnase couvert d’Ankorondrano! Des quarts de finale sulfureux dans les différentes catégories, où sont présentes en masse les équipes de la gendarmerie nationale, attendent les férus de la discipline.

Et, de nouveau en ordre de bataille, la GNVB a un rang à tenir du plus petit au plus grand. Les joueurs à tous les échelons vont défendre leur honneur.

En effet, bien que présente en nombre dans les quarts, la GNVB sera dans la peau d’un challenger dans certaines catégories. Rien d’alarmant pour une formation qui a bien affûté ses armes. Unique compétition majeure dans l’Analamanga, ce sommet servira de préparation au championnat de Madagascar, la grande messe du volley malgache au niveau national. Et, la GNVB en est consciente au vu des résultats qu’elle a obtenus jusqu’ici.

Mais la route est encore longue avant d’atteindre son deuxième objectif, le sacre national. A partir de ce week-end, étape par étape, les gendarmes devront franchir les obstacles qui se dressent devant eux,

Naisa

Programme des quarts de finale :

Samedi 4 août           

Cadettes: CCVB-Bi’As, 3FANS-Afa

Seniors dames:           AMVB (A)-Asi, VBCD-Afa

2e division masculine:            AVB-MVBC, SDV-VBCD

1ère division masculine: JSA (B)-Asi, VBCD-JSA (A)

Dimanche 5 août

Cadettes: GNVB-VBCD, Asi-Squad

Seniors dames:           JMVB-AMVB (B), Bi’As-Voara

2e division masculine:VBCJAK-HZMA, Pole Analamanga-JSA

1ère division masculine :Cosfa-Voara, GNVB-CSA

Les commentaires sont fermées.