Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Ticket de bus a 500 Ariary : des contestations se font entendre

Face à la hausse du ticket de bus et l’augmentation des prix à la pompe, les opérateurs au sein de l’Union des coopératives des transporteurs urbains (UCTU) et les défenseurs des droits de consommateurs comptent tenir une concertation après-demain, pour discuter sur les manières de résoudre les problèmes. Certainement, l’UCTU va annoncer à cette occasion sa décision par rapport à l’augmentation ou non de son tarif.

A noter que le ticket de bus à 500 ariary est effectif depuis hier pour les taxis-be réunis au sein de la coopérative FMA. Et, malgré les arrangements entamés, la semaine dernière, avec les responsables compétents au sein du ministère du Transport et de la météorologie ainsi que de l’Agence de transport terrestre (ATT),  ces transporteurs n’ont pas voulu revenir sur leur décision. Les autres coopératives risquent de leur emboiter le pas suite à la hausse récente des prix du carburant.

Fahranarison

Les commentaires sont fermées.