Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Examen officiel : les dates prévues toujours maintenues

Examen officiel : les dates prévues toujours maintenues

A l’issue d’une concertation effectuée hier à Anosy, les responsables au sein du ministère de l’Education nationale (Men) et de l’Office national de l’éducation privée (Onep) ont convenu de maintenir les examens officiels aux dates prévues.

«Cette décision a été prise dans le souci de ne pas alourdir davantage les charges financières des parents face à l’extension de l’année scolaire, due aux différents événements qui ont créé une interruption de l’enseignement, et d’assurer la concentration des élèves», a souligné le directeur général de l’Education fondamentale et de l’alphabétisation (DGEFA) au sein du Men, Patrice Beatrefona.

Sous cette optique, le CEPE se déroulera le 14 août et le BEPC du 3 au 6 septembre. Les deux parties rassurent que les épreuves se dérouleront en toute sécurité aussi bien durant la phase de préparation, qui bat son plein actuellement, que pendant les jours J.

Fahranarison

Les commentaires sont fermées.