Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

STAR  Tour Toamasina : les Tamataviens se sont défoulés

STAR  Tour Toamasina : les Tamataviens se sont défoulés

En stand by durant 5 ans, Star tour Toamasina a réussi un come back explosif le week-end dernier dans la ville portuaire. Sur la plage, les Tamataviens ont été en liesse.

Des festivités de ce genre, Toamasina en accueille rarement ces dernières années. C’est la seule grande ville qui n’abrite pas de festival musical alors que toutes les conditions pour organiser un grand événement sont remplies comme la plage en pleine ville, l’existence de plusieurs perles d’artistes, sans oublier le soleil…

Des activités diverses

Star tour a eu raison de revenir à Toamasina cette année. D’ailleurs, le programme a été à la hauteur des attentes de la population. Chaque génération a eu son propre lot de divertissement. Des stands de jeux très animés ont été érigés pour amuser la famille. Un concours de karaoké a aussi attiré les mélomanes de la ville, autour d’un verre et de grillades. Le concours de beauté a amusé les assistants. Laura a remporté la couronne du Miss Queens. Quant au Mister, Jasmin, au physique imposant, a séduit les membres du jury.

Le grand zumba a rassemblé sur la plage les sportifs du dimanche aux couleurs flashy et fluo. Quant au tournoi de morengy, ce sport a surtout donné une touche plus folklorique à l’ambiance.

La grande scène

Clou du festival, la grande scène sur la plage mettant à l’affiche des artistes de renom. Samedi dernier, le groupe Walvy wave a été le premier à chauffer la scène, suivi de Shyn qui a apporté une ambiance survoltée.

Hier, Joudhas a impressionné le public. Ce jeune artiste commence à imposer son style. Mais quand Big MJ est entré en scène, la foule était en liesse durant toute sa prestation. Les Tamataviens ont vraiment fait savoir leur soif de fête.  Sur le même registre, le spectacle des deux humoristes, Honorat du groupe Fou Hehy et Barhonne, est également très attendu par les Tamataviens.

Malgré l’envergure de l’évènement et le public venu en masse, la Star a assuré correctement la sécurité du site. Aucun incident majeur ne s’est produit durant ces deux jours où la musique et les boissons coulaient à flot. Après Toamasina, Mahajanga accueillera à son tour en grande pompe  Star tour.

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.