Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

KEMPO : programme chargé pour la saison 2018-2019

KEMPO : programme chargé pour la saison 2018-2019

A l’issue de l’Assemblée générale de la commission malgache de Kempo et Mixed Martial Arts (MMA), hier au stade de Mahamasina, 30 membres ont élu Parfait Rakotonindriana comme président. Le calendrier de la prochaine saison a également été élaboré et un comité chargé d’ériger la commission en fédération a été mis en place.

«Nous avons mis en place un nouveau comité en vue de créer la fédération malgache de kempo. Il suffit juste d’attendre la validation du ministère des Sports et de la jeunesse», a déclaré Parfait Rakotonindriana.

Sans attendre, 20 moniteurs et assistants ont bénéficié d’une formation pointue, samedi dernier. Sur le registre des compétitions, outre le championnat de Madagascar, deux affiches internationales sont également au programme. Il s’agit de l’International Kempo Open, en Tunisie du 21 au 23 septembre, puis le Championnat du monde en avril de l’année prochaine.

«Tout dépend du ministère car la fédération doit obtenir sa lettre d’affiliation avant de pouvoir participer aux rendez-vous internationaux», a confirmé le président.

Miarintsoa R.

 

Les commentaires sont fermées.