Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Vol d’enfant: elle était sur le point d’être vendue

Vol d’enfant: elle était sur le point d’être vendue

Une fille, âgée de 14 ans, a été extirpée des mains de ses ravisseurs. Elle était sur le point d’être vendue par les bandits quand les gendarmes d’Ankazomiriotra, Mandoto, ont été avertis.

Cette adolescente a disparu depuis quelques jours, amenant ses parents à déposer un avis de disparition au niveau des forces de l’ordre. Mais jeudi dernier, elle a été sauvée.

En fait, les bruits concernant l’enlèvement de la fillette se sont répandus dans le village. Aussitôt au courant de la situation, les gendarmes ont pris leur responsabilité.

D’après les explications, les voleurs d’enfant cherchaient depuis quelques temps à vendre la fille dans le district de Mandoto. Et heureusement, ils n’ont pas trouvé d’acheteurs. Les gendarmes l’ont capturé entre temps. «Nous avions piégé les ravisseurs en se faisant passer pour des clients intéressés pour l’achat de la fille», a expliqué la gendarmerie. Les voleurs d’enfants, au nombre de quatre, ont mordu à l’hameçon.

Durant l’interrogatoire, les bandits ont avoué qu’ils comptaient vendre la fille à 30 millions d’ariary, sans pour autant indiquer leur commanditaire.

Quant à la fillette, elle a déclaré que ses ravisseurs l’ont persuadée de les suivre alors qu’elle était à la gare routière pour y déposer un colis.

Ando Tsiresy

Les commentaires sont fermées.