Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

TCL – Tombola cdm: deux chanceux récompensés

TCL – Tombola cdm: deux chanceux récompensés

Grâce à une tombola organisée par Uditec, distributeur officiel de la marque The Creative Life (TCL), la Coupe du monde de football 2018 fait encore des heureux. Le tirage au sort s’est déroulé samedi dernier à l’immeuble Atelemec  Ankorondrano. Deux participants ont profité des supers lots de la part de l’organisateur.

A l’issue du tirage au sort, le nom d’un certain Célestin Raharinivo a été sorti en premier. Il a gagné une télévision écran plat de 43 pouces. Le deuxième lot, un écran plat de 32 pouces, a été remis à Aly Amada venant de Toamasina. Notons que 30 magasins dans toute l’île ont vendu des tickets pour ce jeu et la région d’Analamanga a réuni le plus grand nombre d’adhérents. Pour un coup d’essai, c’est un coup de maître et TCL promet de faire mieux la prochaine fois. TCL développe une gamme  complète de télés très compétitive, offrant les toutes dernières technologies qui existent et les proposent aux meilleurs prix sur le marché. La marque TCL, 3e rang mondial, s’installe graduellement dans les foyers malgaches à travers la société Uditec.

Miarintsoa R.

 

Les commentaires sont fermées.